Les effets du Plan Local d’Urbanisme (PLU) sur Mondétour sont un des points à l’ordre du jour du prochain conseil de quartier de Mondétour. A cette occasion, l’ASEOR a souhaité informer et alerter les habitants du quartier sur les conséquences du PLU en diffusant un tract dédié, que vous pouvez lire en cliquant ici.

Le PLU est actuellement en cours de modification, et une enquête publique est prévue début juin dans ce cadre. Cela montre que le PLU peut être modifié. Alors que les projets immobiliers se multiplient, l’ASEOR est aux côtés de ceux qui veulent préserver l’aspect pavillonnaire d’Orsay remis en cause. Nous devons donc nous mobiliser pour que de nouvelles modifications aillent dans ce sens.

Un conseil de quartier permet aussi à la mairie d’être informée de l’avis des habitants. C’est pour cela que nous invitons ceux qui veulent faire part de leur avis sur le PLU à le faire au conseil de quartier de Mondétour, jeudi prochain 24 mai à 20h30, au restaurant scolaire de l’école de Mondétour.

Trackback

no comment untill now

Add your comment now