L’enquête publique sur l’expropriation de Grand Frais est en cours. Vous n’avez que jusqu’au 17 octobre prochain pour déposer votre avis à l’hôtel de ville d’Orsay pendant ses horaires d’ouverture. Après analyse du projet, l’ASEOR émet un avis défavorable à la déclaration d’utilité publique, pour les raisons que vous trouverez dans ce document. Si vous êtes également défavorable au projet d’expropriation pour construire 200 logements collectifs et que vous ne savez pas comment rédiger votre avis, l’ASEOR vous propose un modèle que vous pourrez imprimer et compléter pour le remettre à l’enquête publique.

Si vous souhaitez rencontrer le commissaire enquêteur, il doit encore tenir deux permanences à l’hôtel de ville, le mardi 11 octobre de14h à 17h, et le 17 octobre de 9h à 12h. Si vous envoyez votre avis par courrier, il doit être reçu avant le 17 octobre à la mairie.

Trackback

only 1 comment untill now

  1. Les informations sur les négociations entre Grand Frais et la mairie d’Orsay viennent du blog Orsay en Action : http://www.orsay2014.fr/2016/10/de-fly-a-grand-frais-5-solution-a-l-amiable.html

Add your comment now